♕ vip du mois






★ projets en cours



RECENSEMENT OCTOBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je sais pas qui choisir !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LittleMuffin




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! EmptyVen 7 Sep - 22:05

Bonsoir à tous *-*

C'est grâce à la joueuse de Karol Sevilla si je suis arrivée ici, donc merci à elle yeah
Maaaaiiissss j'ai plusieurs choix dans ma petite tête et je ne sais pas qui choisir, sachant que je suis le genre de personne à prendre des célébrités jamais ou rarement prise. Donc ne soyez pas choqués hihi

Cariba Heine, mais si c'est celle qui faisait Rikki Chadwick dans H2O et comme j'ai vu qu'il y avait une Phoebe Tonkin et que Claire Holt était réservée, je me suis dit que ca serait pas mal que Cariba débarque ici.

Sofia Carson, la petite Evie de Descendants et comme il y a pas mal de membres déjà inscrit dans la team PLL et Disney, Sofia serait bien ici.

Hannah Spearrit, pas connue au bataillon je suppose mdrr Je viens de la découvrir en fait et voilà. C'est une chanteuse et actrice anglaise. Mais je vous laisse allez sur wikipédia pour en savoir plus.


Voilà voilà. Je vous laisse m'aider à choisir. Je vous remercie beaucoup les loulous yaaas louve l-l
Revenir en haut Aller en bas
Karol Sevilla
Karol Sevilla





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: aucuns

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 16
CELEBRITY AGE : 18 ans
CREDITS : valtersen (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! EmptyVen 7 Sep - 22:10

Ma belle tu sais pour qui je voterais sans hésitation love

SOFIA CARSON car déjà elle fait partie de la team Disney et aussi vu ses futurs projets je sens que cela va te faire des sublimes liens *-* sinon après je voterais Cariba Heine *-*

Vient vite me répondre yaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://fateofstars.forumactif.com
Danielle Campbell
Danielle Campbell





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 47
CELEBRITY AGE : 29 ans.
CREDITS : luneye (avatar), tumblr (gifs), solosands (signature).

MessageSujet: Re: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! EmptyVen 7 Sep - 22:17

Bonsoir jolie demoiselle I love you
Eh bien pour moi le choix est aussi vite fait, vive Cariba *-*
Mais peu importe ton choix, je pense que tu seras merveilleusement accueillie parmi nous donc prends le personnage que tu aimeras le plus jouer yas
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
Camila Mendes





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: katherine mcnamara.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 234
CELEBRITY AGE : twenty-four yo.
CREDITS : midnight shadow (avatar), signature (siren charms), gifs (tumblr).

MessageSujet: Re: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! EmptyVen 7 Sep - 22:22

comme l'a dit ma vdd, tu seras chouchoutée avec nous, peu importe ton personnage ! Peu connue ou pas, on aime tous le monde nous louve louve demande toi avec laquelle tu te vois le plus jouer et celle que tu arriveras le mieux à faire évoluer mais surtout et avant tout, celle avec qui tu t'amuseras le plus lovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LittleMuffin




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! EmptyVen 7 Sep - 22:42

Merci pour vos réponses *-*
Je pense que je vais partir sur Cariba, je l'ai encore jamais jouer et j'aimerais bien la tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 42
CELEBRITY AGE : 21 ans
CREDITS : ..

MessageSujet: Re: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! EmptySam 8 Sep - 13:23

Coucou à toi et déjà merci de t'intéresser au forum  *-*
Si tu prends CARIBA tu me gardes un super lien  =0 hihi
En tout cas nous aimons le monde entier ici love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Je sais pas qui choisir !   Je sais pas qui choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas qui choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD ::  :: Archives :: 
✻ partie membres & invités
-
Sauter vers: