♕ vip du mois






★ projets en cours



RECENSEMENT OCTOBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mayday; maydayyyyy.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
antigravity.




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. EmptySam 8 Sep - 14:40

Bonjour bonjour! rougie

alors là ça va pas du tout les gars. c'est pas juste d'ouvrir un forum aussi bien alors que je devais pas craquer. moustache1 mais j'aime trop les forums célébrité et il est beaucoup trop beau alors je suis obligé en fait hihi SAUF QUE. je sais pas qui choisir, c'est trop difficile pour moi, mon coeur balance, donc je viens appeler à l'aide car j'vais jamais m'en sortir sinon moustache1

alors, avant tout j'hésites avec beaucoup de personnages de la team marvel. y a bien zoe saldana, pom klementieff et karen gillan qui me font de l'oeil. (moi, fan des gardiens ? j'vois pas du touuuut de quoi vous voulez parler. siffle ) à la base j'serais bien parti sur pom, sauf qu'elle a pas beaucoup de ressource gif donc ça mefrustre moustache1 mais j'hésite quand même. après j'aime beaucoup beaucoup zoe qui est quand même super badass et super cool et super belle et j'en passe, et karen well ... la fan en moi des Ponds ne peut que dire qu'elle me fait de l'oeil. rougie

sinon, pour rester dans le thème large de disney, y a tout ce qui est team star wars, principalement felicity jones que j'ai pas joué depuis un moment, que j'aime de tout mon petit coeur - et que j'peux shipper avec diego luna because i will go down with this ship. hihi ou bien daisy ridley. que j'aime beaucoup beaucoup aussi.

et en soit c'est tout. oui oui, constructif je sais, mais malgré tout mon petit coeur balance et j'arrive pas à me décider. cries heeeeeelp.

tendresse & chocolat les amis, et merci d'avaaaaance. heart1
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
Camila Mendes





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: katherine mcnamara.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 234
CELEBRITY AGE : twenty-four yo.
CREDITS : midnight shadow (avatar), signature (siren charms), gifs (tumblr).

MessageSujet: Re: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. EmptySam 8 Sep - 15:14

hi beautiful *-*
déjà merci énormément pour les compliments, tu n'imagines pas à quel point ça nous touche de voir que notre travail plaît je me suis tellement arrachée les cheveux avec le coding que je pourrais en pleurais tellement ça fait plaisir mdr

nous serons ravis de t'accueillir parmi nous ! I love you Concernant l'avatar, si tu veux vraiment jouer Pom, je serais ravie de te faire des avatars ou crackship en gifs s'il le faut ! Sinon si je devais choisir dans ta sélection ... KAREN OMG ELLE EST TROP BELLE CETTE DEMOISELLE siffle1 siffle1 Felicity est un bon choix également j'avoues ! Okey je ne suis absolument pas d'une grande aide, j'espère que d'autres passerons par là pour t'aider un peu plus mdr

sinon je te dirais de prendre le personnage que tu auras le plus envie de faire évoluer ici, peu importe ta bouille, tu seras chouchoutée comme il se doit ici gné gné
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 42
CELEBRITY AGE : 21 ans
CREDITS : ..

MessageSujet: Re: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. EmptySam 8 Sep - 15:48

Déjà merci pour ton intêret  *-* I love you
Et les compliment qui vont droit à notre petit coeur love


Alors clairement JONES est parfaite, elle est belle et puis tellement rare que je vote pour elle coeur love I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Karen Gillan
Karen Gillan





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 13
CREDITS : kane (avatar)

MessageSujet: Re: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. EmptySam 8 Sep - 17:52

du coup je suis parti sur karen. j'ai réfléchis pas mal ces dernières heures et j'ai fini par trancher - avec l'aide de quelques amies aussi, j'avoue hihi et pour jones, on avisera peut-être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
Camila Mendes





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: katherine mcnamara.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 234
CELEBRITY AGE : twenty-four yo.
CREDITS : midnight shadow (avatar), signature (siren charms), gifs (tumblr).

MessageSujet: Re: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. EmptySam 8 Sep - 17:57

yaaaaaaaas girl, bienvenue dans ma team rouquine (dc : katherine) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Lily James





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 107
CELEBRITY AGE : twenty nine y.o.
CREDITS : midnight shadow ♡

MessageSujet: Re: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. EmptySam 8 Sep - 19:03

mon dieu tous ces bons choix ! soum boule oomg

je suis une grande fan de star wars *-* *-* diego de luna, jones, c'est la vie rougie

mais la petite jenna que je suis hurle le conseil de prendre karen, pour compléter la team doctor who moustache moustache
le plus parfait des choix tu as fait là, je vais te souhaiter la bienvenue de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: mayday; maydayyyyy.   mayday; maydayyyyy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayday; maydayyyyy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD ::  :: Archives :: 
✻ partie membres & invités
-
Sauter vers: