♕ vip du mois






★ projets en cours



RECENSEMENT OCTOBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 sos d'une terrienne en détresse (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mva




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: sos d'une terrienne en détresse (a)   sos d'une terrienne en détresse (a) EmptyLun 10 Sep - 20:08

bonsoir I love you
je traîne sur le forum depuis hier, je veux vous rejoindre, seulement je n'ai aucune idée de qui prendre =0 la plupart des têtes que je prends d'habitude sont déjà prises Arrow  du coup je viens ici pour avoir des avis, des envies surtout, je joue principalement des femmes, pour l'âge je ne suis pas difficile, pas plus de trente cinq/quarante ans par contre, je suis plus fan des actrices et des chanteuses également *-* du coup si vous attendez une tête en particulier ou bien que vous avez une idée/envie de lien (love, famille, amie, ennemie, ambigu, compliqué...) je suis preneuse siffle2 siffle2 mais bon dans un premier temps si vous avez des idées d'avatars je prends hihi merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 49
CELEBRITY AGE : 29 ans
CREDITS : © SPARKLING SKY (avatar) ;

MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse (a)   sos d'une terrienne en détresse (a) EmptyLun 10 Sep - 21:11

Coucou ma douce futur membre *-*
Bienvenue d'avance chez nous I love you I love you tu verra tu ne le regrettera pas! moustache moustache moustache
Alors, concernant qui choisir, tu peux choisir qui tu veux tu sera hyper bien accueillie, moi j'ai mon scénario d'Andrew Garfield , mais vu que tu veux faire une femme je te le propose pas (a) !
Franchement, c'est étendue comme têtes ici, t'as des jeunes, des moins jeunes, et c'est vrai que t'as que l'embarras du choix! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Genre tu peux prendre Rachel Bilson ou Blake Lively Jennifer Lawrence (que j'aime d'amour et qui sera ma meilleure adorée breeef pleins ! Mais qui que tu prennes : Je serai là pour un méga liiiiieeen *-* *-* *-* I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
Camila Mendes





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: katherine mcnamara.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 234
CELEBRITY AGE : twenty-four yo.
CREDITS : midnight shadow (avatar), signature (siren charms), gifs (tumblr).

MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse (a)   sos d'une terrienne en détresse (a) EmptyLun 10 Sep - 23:59

hi you gné gné
depuis hier ? ça fait déjà trop longtemps, il faut que tu te ramène c'est plus possible là mdrr on va faire en sorte de t'aider! déjà je peux te conseiller d'aller voir le sujet "célébrités attendus" par nos membres, peut être que ça te donnera une petite idée !

sinon j'ai deux scénarios de mes dc que sont emeraude toubia pour ma Katherine et taylor swift pour ma Selena si jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cabello.
Camila Cabello.





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: aucun.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 45
CELEBRITY AGE : vingt-deux ans.
CREDITS : lunaeye (avatar) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse (a)   sos d'une terrienne en détresse (a) EmptyMar 11 Sep - 14:36

hey you moustache
alooors, moi j'attends un joe jonas et un niall horan *_* (comment ça c'est pas des meufs? =0 )
sinon, je te propose kehlani, taylor swift (aussi très attendue par selena), miley cyrus, ariana grande, naya rivera, ... on pourra se trouver un chouette truc avec ma demi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: sos d'une terrienne en détresse (a)   sos d'une terrienne en détresse (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos d'une terrienne en détresse (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD ::  :: Archives :: 
✻ partie membres & invités
-
Sauter vers: