♕ vip du mois






★ projets en cours



RECENSEMENT OCTOBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Besoin d’aide

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ugo




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 17:33

Bonsoir à vous *-*

Tout d’abord très beau forum yeah ensuite je poste ici pour deux petites questions. Je suis indécis à propos de ma célébrité (masculine).

J’ai une question tout d’ab Pour Marie, à propos de son scénario avec Bob. Je voulais juste savoir s’il s’agit d’un triangle amoureux avec Ricky ? Ou si Marie sait déjà avec qui elle veut finir ?

Deuxième question pour Sophia. Je voulais savoir si elle avait en tête de mettre Sophia dans une histoire amoureuse et si oui avec qui ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 27
CELEBRITY AGE : trente-deux ans.
CREDITS : cranberry, sial, kookhunts.

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 18:17

BONJOUR UGO I love you I love you I love you I love you

IAAAA je suis tellement contente que tu t'interesses à mes scénarios *-* *-* je t'accueillerai comme un roi si tu choisis l'un d'entre eux, tu peux en être sûr moustache !

Pour l'instant, je ne prévois rien, j'ai fait exprès de rester dans le vague vis à vis de ça parce que je ne veux pas imposer un couple dès le départ à qui que ce soit, je trouve ça plus sympa à jouer I love you

Pour l'instant, je ne sais donc pas avec qui Marie va finir.

Actuellement, on peut dire qu'elle est amoureuse de Bob même si elle le cache à elle-même et à lui, et le fait que ricky soit attiré par elle met un peu de piment sur le plateau depuis que bob et marie se tournent autour  siffle

Elle ressent une attirance pour Ricky depuis le début du tournage, mais elle se rend compte depuis quelques jours qu'elle a des sentiments forts pour Bob mais que ces derniers s'étaient cachés derrière la relation frère et soeur qu'ils doivent avoir, et que ces sentiments ne datent pas d'hier.

Pour l'instant, c'est une forme de triangle amoureux parce que Marie n'a encore rien entrepris ni avec l'un, ni avec l'autre *-* les deux ont leur chance, à condition de savoir s'y prendre avec marie  moustache après je ne sais pas si ce triangle amoureux sera jouable puisque rien ne dit que ricky (ou bob si tu choisis ricky) sera pris plus tard. Ricky a du retard par rapport à Bob dans les faits en tout cas.
C'est Bob qui t’intéresse ? N'hésite pas, je te ferais des folies, je l'attends avec impatience I love you I love you I love you

J'espère avoir bien répondu, n'hésite pas à me poser d'autres questions si je n'ai pas été claire *-* Si le triangle amoureux te rebute et que l'ambiguité entre Marie et l'autre scénario te dérange, on peut en parler, je ne suis pas fermée aux modifications apportées par les personnes qui prennent mes scénarios  yaas certaines choses sont négociables.

(les bébés de bob et marie pourraient être sacrément canons, on devrait se mettre à la tâche moustache sex )

Et pour @Sophia Bush, je tague notre belle pour qu'elle puisse te répondre aussi  rougie VIENS VITE, ma belle, propose tes idées I love you I love you I love you


Dernière édition par Marie Avgeropoulos le Mar 11 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ugo




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 18:56

Bonsoir sublime Marie et merci pour ta réponse si rapide rougie

C'est bien avec Bob que j'hésite oui *_* Bon, en réalité j'ai jamais joué cet acteur du coup, j'ai peut-être peur de ne pas être à la hauteur hide Et les trio amoureux jamais joué non plus cries

Marie et Sophia sont mes deux actrices préférées l-l c'est pour ça que je posais la question à toutes les deux, ça va être vraiment dur de choisir **
Revenir en haut Aller en bas
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 27
CELEBRITY AGE : trente-deux ans.
CREDITS : cranberry, sial, kookhunts.

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 19:04

avec plaisir héhé

Ne te mets aucune pression surtout *_* ici, on se la joue en famille : tu fais ce qui te plait, il n'y a aucune hauteur à atteindre I love you c'est chouette justement que tu tentes de nouvelles choses, le fait que tu ne l'aies jamais joué n'est pas du tout important  I love you , en tout cas, tu peux t'assurer que je n'attends rien de toi, si ce n'est que tu t'amuses *-* (et que tu respectes le règlement aussi, parce que venir une fois toutes les seize semaines pour insulter à tout va les membres, ça serait pas bien siffle2 siffle2 )
tu vois, j'en demande pas des masses moustache

Que je te comprends, Sophia c'est une pure bombe  *-*   l-l  *-*  cries  cries Je suis sûre que tu seras comblée avec elle aussi, du coup il n'y a pas de mauvais choix  I love you  I love you

Ne te mets aucune pression, choisis le personnage qui te fait le plus envie, prends ton temps, et ne te fais pas de soucis, tu seras accueilli avec des mots doux quel que soit ton personnage, on sera toutes les deux heureuses de te voir débarquer lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ugo




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 20:01

Merci à toi heart1
Et bien j'attends de voir si Sophia a des idées et puis je pense que je vous rejoins assez vite, j'espère bave
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 49
CELEBRITY AGE : 29 ans
CREDITS : © SPARKLING SKY (avatar) ;

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 21:59

Sophia voulait faire un scénario avec Chad Michael Murray si jamais, je réponds à sa place au cas où *-* *-*
Déjà bienvenue d'avance chez les Fous! king king
Ensuite, trop triste que mon scénario d'Andrew ne t'ai pas attiré l'oeuil, mais je comprends elles sont magnifiques les filles en vrai moustache moustache moustache
Donc qui que tu prenne, tu sera super bien accueilli! *-* *-* *-* *-* *-* *-*
Tu sera parfait, hâte de te voir débarquer *-* *-* I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 27
CELEBRITY AGE : trente-deux ans.
CREDITS : cranberry, sial, kookhunts.

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyMar 11 Sep - 22:37

Bella Emma ananas

Merci de nous avoir aidé louve Je l'ai taguė tout à l'heure mais je ne sais pas si elle l'a vu heart1
Merci de l'info !dance sophia et chad ça claque aussi  bave

C'est dommage qu'Andrew ne soit pas encore arrivé aussi cute
Moi je vote pour que andrew, chad et bob arrivent en même temps pour nous faire plaisir licorne l-l

Comme l'a dit notre magnifique blonde, tu es ici chez toi quel que soit ton choix sex

nb. Si jamais le lien "triangle amoureux" avec Ricky te dérange, je peux supprimer le scénario de Ricky. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 49
CELEBRITY AGE : 29 ans
CREDITS : © SPARKLING SKY (avatar) ;

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyVen 14 Sep - 20:37

Bella Marie, mon Andrew ne viendra jamais, je le crains mouai mouai mouai mouai snif snif snif snif
Mais je vous aient vous, ça me va *-* *-* *-* *-*
Du coup qui que tu prennes, petit scarabée, rejoins-nous bien viiiiite! *-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 20
CELEBRITY AGE : 36 y.o
CREDITS : (c) lux aeterna & tumbr

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptySam 15 Sep - 10:17

Oulalaaa shame on me Embarassed euh aah wall déçu table table hide hide hide hide hide j'étais complètement passer à côte de cette notification euh euh euh sorry sorry sorry sorry et encore une fois sorry soum soum soum soum soum

Bon je tente de me rattrapée du coup huug loove Déjà première chose Coucou Ugo =D Alors effectivement comme l'a dit ma très chère Emma miniheart je compte faire un scénario avec l'ex époux de la demoiselle c'est à dire CMM (je suis une grande fana du couple Chopia/Brucas donc voilà *_* ) et le but final sera de les faire se remettre ensemble, Sophia n'a jamais vraiment réussi à oublier son ex et toute ses autres relations on capotait à cause de ça, je comptais tout de même rajouter le fait qu'à une époque avant que Chad se remarie les deux anciens époux aurait pu renouer brièvement sans que personne ne le sache, mais à cause de leur projets pro ca les aurait éloignés. D'ailleurs Sophia vient de rompre avec son dernier compagnon alors que ce dernier venait de lui faire une demande en mariage, mais elle a fuit comme une voleuse (il y aura un scénar pour cet homme également qui n'est autre que Jesse Soffer - je ne suis pas très originale comme fille je sais hihi mais malheureusement il n'y aura pas d'ici favorable pour ce couple) Entre Sophia et Chad par contre au début cela sera tendu, surtout au vu des récentes sorties médiatiques de Sophia comme quoi elle s'était sentie forcée d'épouser Chad à l'époque, le blond l'aurait pris très mal et aurait quelques comptes à demandés à son ex femme. J'ai des petites idées pour pimenter un peu les choses  rougie mais le but final est bien qu'ils arrivent à se retrouver et à se remettre ensemble une bonne fois pour toute (mais pas de suite non plus, il faudra des péripéties  siffle1  yaas )
Donc voilà pour ma brunette

Au plaisir de te voir parmi nous   aange que se soit pour Marie ou moi  huug au pire si tu choisis Bob on essayera de se trouver un bon lien amical entre toi et moi  yes et encore une fois milles excuses pour ma réponse tardive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morley
Bob Morley





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 16
CELEBRITY AGE : 33 ans
CREDITS : uc

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyDim 16 Sep - 20:32

Finalement me voilà *_*
Jouant déjà le duo Chad/Soph sur un autre forum du coup j'ai opté pour Bob hide
Garde moi tout de même un petit lien ma jolie Sophia cute
Revenir en haut Aller en bas
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 27
CELEBRITY AGE : trente-deux ans.
CREDITS : cranberry, sial, kookhunts.

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyDim 16 Sep - 21:09

le scénario de la belle sophia était génial aussi, j'espère que tu trouveras vite preneur ma belle *-* *-* ! surtout, trouvez vous un joli lien, boby et sophia I love you

en tout cas, je suis mégaaaaaa heureuse de te voir débarquer, je l'attendais tellement mon petit bob *_* cries louve j'ai craqué sur lui dès le premier épisode des 100 bave

je vais te réserver un accueil digne de ce nom sur ta fiche, je te remercie encore de l'avoir choisi, tu fais ma soirée l-l l-l l-l
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 20
CELEBRITY AGE : 36 y.o
CREDITS : (c) lux aeterna & tumbr

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  EmptyLun 17 Sep - 19:09

T'inquiètes y'a pas de souci je comprends. En tout cas tu as fait un merveilleux choix en prenant Bob Wink et on se cherchera un petit lien entre Bob et So qui déchire avec grand plaisir heeart

Merci Mariechou, j'ai plus qu'a rédiger correctement mon scénario maintenant en croisant fort fort fort fort les doigts yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d’aide     Besoin d’aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD ::  :: Archives :: 
✻ partie membres & invités
-
Sauter vers: