♕ vip du mois






★ projets en cours



RECENSEMENT OCTOBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sans réelle idée

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Futur newbie




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptyVen 28 Sep - 5:56

Bonjour à vous tous et à vous toutes ! *_*

En fait j'ai toujours été intriguée par les RPG célébrités, sachant que j'ai commencé là-dedans sans que cela ne soit un RPG célébrité ! En fait l'idée était de reprendre la vie des célébrité comme si elles n'étaient pas et ne seraient jamais connus ! Perturbant je dois l'admettre ! =0 Enfin là n'est pas la question !

Je viens parmi vous parce que je n'ai aucune idée de qui je vais jouer et j'aimerais rendre service en même temps donc si vous avez des besoins quelconque comme personnage je suis preneuse ! Je ne joue que des personnages féminins par contre ! Donc si vous avez besoin d'une ennemie, d'un lien love ( hétérosexuel désolée j'ai eu un traumatisme lors de mon premier RPG cries ), d'une grande amie ou encore même d'un membre de la famille pour votre personnage alors je suis là !

Voilà merci d'avance à ceux et celles qui répondront ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morley
Bob Morley





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 16
CELEBRITY AGE : 33 ans
CREDITS : uc

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptyVen 28 Sep - 13:22

Bonjour toi *_*

Est-ce que tu as regardé les scénarios ? Sinon, tu aimerais jouer une femme dans quelle tranche d'âge à peu près ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur newbie




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptyVen 28 Sep - 17:44

Hey ! *-*

J'ai jeté un coup d'oeil sur les scénario des membres en effet mais je n'ai pas eu LE coup de coeur donc je voulais voir si certains cherchaient aussi absolument certains personnages afin que je me penche un peu plus dessus ! Sinon la tranche d'âge serait certainement entre 15 et 35 ans je pense ! aange
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Leighton Meester





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 19
CELEBRITY AGE : 32 ans.
CREDITS : timeless (avatar), sial (signature, tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptySam 29 Sep - 15:28

Bonjour toi *-*
Je n'ai pas encore fais le scénario mais si jamais j'attends une Blake avec impatience avec qui Leighton serait meilleure amie I love you Le reste du cast de GG aussi d'ailleurs si jamais Blake ne t'inspire pas ! Une Katy Cassidy aussi comme elles ont joué ensemble dans Monte Carlo et puis elle est tellement belle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Campbell
Danielle Campbell





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 47
CELEBRITY AGE : 29 ans.
CREDITS : luneye (avatar), tumblr (gifs), solosands (signature).

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptySam 29 Sep - 15:33

Salut salut What a Face
Pour ma part, je peux déjà te proposer un lien avec Phoebs, peu importe le personnage qu tu prendras si tu en as envie I love you J'aimerais bien voir une Claire Holt débarquer à titre de proposition hihi

Et il me semble aussi que @Katherine Mcnamara avait parlé d'un scénario à faire avec Brittany Robertson (donc forcément un lien avec ma Phoebes et @Shelley Hennig *-*) pour son lien avec @Dylan O'brien si jamais ! Je ne pourrais pas t'en dire d'avantage parce que je sais pas du tout quel genre de scénario ça va être mais dans le doute tu peux toujours leur demander teeth

J'espère que tu seras parmi nous louve
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
Camila Mendes





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: katherine mcnamara.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 234
CELEBRITY AGE : twenty-four yo.
CREDITS : midnight shadow (avatar), signature (siren charms), gifs (tumblr).

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptySam 29 Sep - 15:43

bienvenue sur le forum, même en tant qu'invité déjà yas yas merci infiniment de t"intéresser au forum ! Et désolé du retard de réponse, le forum connait une baisse d'activité en ce moment et l'équipe administrative a un emploi du temps chargé en ce moment ! Mais le forum est loin d'en être à sa fin et on va reprendre ce petit bébé !

Donc ce serait un réel et grand plaisir de t'avoir parmi nous ! Pour ma Camila, j'attends vraiment avec impatience ma Lily Reinhart d'amouuuuuuur ! Ça risque d'être bien mouvementé en plus au vu de l'histoire et des liens qu'il y a entre le cast ! Puis elle a un amoureux secret donc on aimerait bien savoir qui c'est le fameux monsieur aussi hihi

Je joue également Katherine donc je vais d'abord commencer par dire que j'attends ma belle Emeraude I love you Elle est salement canon cette nana faut l'avouer gné gné  Après je peux aussi te proposer Kaya Scodelario où elles auraient pu se rencontrer sur le cast du Labyrinthe puisqu'elles ont tourné ensemble pour les deux derniers volets ! Et il y a Dylan et Thomas sur le forum avec qui tu pourras déjà avoir des liens !

Par rapport au scénario dont Phoebe parle, effectivement avec Dylan on a l'intention de faire un scénario avec Brittany qui est l'ex de Dylan et avec qui ça s'est quelque peu mal terminé mais en étant amoureuse même encore aujourd'hui, elle voudrait le récupérer. Si jamais tu voudrais en savoir plus, je te laisse le lien du scénario de Dylan où j'explique en détails le rapport avec Brittany yaas
https://hollywood-boulevard.forumactif.com/t55-m-dylan-o-brien-don-t-go-breaking-my-heart

avec mon troisième compte (Selena Gomez), j'attends aussi la belle Katherine Langford si jamais I love you puis selena connaît tellement de monde qu'on peut avoir un lien avec un grand panel d'actrice/chanteuse aussi *-*

Dans tout les cas, j'espère que tu trouveras une célébrité qui te plairas et te permettra de passer de très bons moments parmi nous ! On t'attend avec impatience donc n'hésite pas gnéé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Futur newbie




Invité
LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptySam 29 Sep - 19:38

Heyyy ! *-*

je vous remercie à tous et à toutes de vos réponses vraiment ! Ça fait chaud au coeur ! Vu que je n'ai jamais été sur un forum célébrité auparavant la question peut vous paraître un peu idiote mais faut-il suivre de A à Z ce que l'avatar/personnalité que je choisirais a vécu et vit encore aujourd'hui ou alors je peux me permettre quelques libertés à ce sujet ?

Ensuite il est vrai que j'ai déjà joué Blake Lively et que je l'aime d'amour mais je ne pense pas que cela collera au RPG et j'en suis navrée pour toi Leighton !  cries

Ensuite ce ne sont que des préférences donc j'ai fait un tri mon choix se fera entre trois actrices : Brittany Robertson, Katherine Langford et Virginia Gardner ! Concernant Brittany Robertson je n'arrive pas à accéder au scénario puisqu'il se trouve sans doute dans une partie du forum que je ne peux visiter en tant qu'invité ! Cependant j'aurais souhaité en savoir plus sur ce qu'il adviendrait ! Pour Katherine Langford il faut avouer que je l'adore vraiment et que du coup voilà ! Et pour Virginia Gardner c'est que c'est mon petit bébé sur les forum donc voilà mais j'attends d'en savoir plus sur Brittany avant de faire un choix ! *-*

Je suis désolé s'il y a un gros écart mais j'habite actuellement à Montréal donc y a le décalage horaire donc voilà ! cries

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
Camila Mendes





LET ME TAKE A SELFIE
PROFIL +
CAREER OF THE CELEBRITY:

DC/TC
: katherine mcnamara.

DISPONIBILITES RP
:
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 234
CELEBRITY AGE : twenty-four yo.
CREDITS : midnight shadow (avatar), signature (siren charms), gifs (tumblr).

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  EmptySam 29 Sep - 19:57

mais je t'en prie *-*
il faut garder une certaine cohérence au niveau de la carrière de la célébrité, mais il n'est pas obligatoire du tout de garder ses liens ! Par exemple, je prends Blake qui est mariée irl avec Ryan. eh bien sur le forum elle peut être célibataire, mariée à Ryan, en couple ou mariée avec un autre ou même une autre ! ce serait mieux de garder le passé e la célébrité mais concernant sa vie actuelle ou future sur le forum c'est au choix du membre ! What a Face

j'ai ouvert la section des scénarios pris aux invités donc tu dois être en mesure d'y accéder maintenant normalement yas sinon que ce soit brittany, katherine ou virginia, ce sont de bons choix tous les trois *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE

MessageSujet: Re: Sans réelle idée    Sans réelle idée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans réelle idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD ::  :: Archives :: 
✻ partie membres & invités
-
Sauter vers: