♕ vip du mois






★ projets en cours



RECENSEMENT OCTOBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 NEWSLETTER N°1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily James
Lily James





LET ME TAKE A SELFIE
INFOS MEMBRE
NBR MESSAGES : 107
CELEBRITY AGE : twenty nine y.o.
CREDITS : midnight shadow ♡

MessageSujet: NEWSLETTER N°1.   NEWSLETTER N°1. EmptyDim 9 Sep - 18:17




newsletter



BONJOUR MES PETITS CHATS  rougie

Le forum est ouvert depuis quarante-huit heures, pour l'occasion, voici la toute première newsletter  aange je vous promets, je vais faire très vite, j'imagine que vous n'avez pas envie de vous cogner un bon pavé en cette fin d'après-midi  siffle (bon courage pour la reprise de la semaine, d'ailleurs, les poulets  miniheart )

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier.  cute Notre investissement pour ce forum est sans limites. Depuis le début, nous essayons de faire les meilleurs choix et nous comptons pas les heures. Ce forum est notre petit bébé, et nous sommes vraiment heureux de vous proposer ce forum célébrités. Vous jouez le jeu, vous êtes tous adorables et vous instaurez l'ambiance dont nous avons rêvée. Alors, vraiment, merci  l-l  l-l  l-l On espère que l'aventure va durer très, très, très longtemps  heeart

Ensuite, j'ai l'honneur de vous présenter nos deux nouvelles modératrices : Demi Lovato et Emma Stone. Ces dernières sont investies d'une mission précise : la publicité. En effet, les demandes de partenariats et les publicités prennent énormément de temps, et plus la liste des membres s'allonge, moins nous aurons le temps de nous en occuper, alors que c'est primordial.  cries
Nous remercions grandement les deux nouvelles pour leur investissement louve Bienvenue à elles !  ananas  ananas  ananas

Pour finir, sachez qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule  yaaas Demi Lovato a eu la gentillesse de poster la publicité de notre forum sur Bazzart.  I love you Un grand merci à elle  yaas Pour ceux qui sont inscrits sur Bazzart, pouvez vous souligner cet effort en nous laissant des messages sur le sujet correspondant, sur Bazzart ? aange Vous n'êtes bien entendu obligés à rien, mais ça nous ferait grandement plaisir  l-l

Encore une très bonne soirée les loulous, nous vous aimons fort et espérons que vous vous plaisez bien ici, vraiment  dance  dance  dance

Camila et Lily,
administratrices de Hollywood Boulevard


Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER N°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD :: Partie administrative :: NEWSLETTERS-
Sauter vers: